Chantier naval AMC à Arzon

West Yachting, c'est également un chantier naval à Arzon.

Anciennement les Ateliers Maritimes du Crouesty (AMC), rachetée par le groupe West Yachting, notre entreprise assure depuis plus de 35 ans, la vente exclusive des bateaux Jeanneau.

Composée d'une équipe de professionnels expérimentés - dont le savoir-faire est reconnu dans tout l'ouest de la France -, notre entreprise propose une gamme de services complémentaires tels que l'entretien des gréements, le traitement préventif et curatif de l'osmose, l’hivernage, la peinture, l’application de l’antifouling... West Yachting Arzon vous propose des prestations sur-mesure, de qualité

Un savoir-faire reconnu et des outils adaptés

Notre chantier naval d’Arzon bénéficie d'un emplacement privilégié, à l’entrée du Golfe du Morbihan. Notre entreprise dispose d’outils adaptés. Nous réalisons tous les travaux nécessaires à la maintenance de votre bateau.

West Yachting Arzon assure la maintenance des moteurs Yanmar, Volvo Penta, Perkins, Mercruiser et Mariner. À noter que notre chantier nautique Arzon est partenaire priviligié de la marque Suzuki.

Chantier naval Arzon
Chantier nautique Arzon

Contacter notre chantier naval à Arzon

Vous souhaitez faire appel à notre notre chantier naval pour l’achat d’un bateau neuf ou d’occasion, l’entretien de votre embarcation ou encore la réparation de vos gréements ? Contactez notre équipe d’experts. 

Les Ateliers Maritimes du Crouesty (AMC) Arzon vous propose ses services et ses conseils dans les domaines suivants :

  • Réparations mécaniques bateau
  • Hivernage
  • Manutentions
  • Peinture, traitement d'osmose
  • Électronique...

Vannes est à 2 h 30 de TGV de Paris (à partir de 2017) avec 10 liaisons quotidiennes. Si vous venez en train, pas de problème : nous venons vous chercher à la gare de Vannes. 

Le chantier naval West Yachting se situe à Arzon, où vous pourrez découvrir le Port du Crousty. Nos chantiers sont ouverts du mardi au samedi : 9h00-12h30 et de 14h00 à 18h30.

contact west yachting